dimanche 1 février 2009

présentation des voeux au Journal "Le Pays"

.


J'étais invité cette année à la présentation des voeux du Journal "Le Pays" et j'ai pu mesurer l'étonnante bonne ambiance qui règne dans cette grande famille à ce beau moment de convivialité: j'y ai même dansé, ce que je n'ai pas fait depuis des années!

des hommes (nombreux et jeunes...)



des femmes (superbes dans leur tenue commune)



Alexandre le grand qui dirige les opérations



Morin qui présente les voeux



et le DG attentif, qui répondra plus tard.


J'ai vraiment passé un bon moment et je les remercie toutes et tous... Bonne année!
Que l'aventure du journal reste pour tous une passion
Information, vérité, conscientisation...
et que l'équipe reste très unie au long des jours!
Oui, que Dieu vous bénisse tout au long de cette année.


.

Aucun commentaire: