samedi 18 septembre 2010
Vive la poste! colis fracturé et pillé...
J'ai reçu le 2-9-2010 un colis recommandé, fracturé, réparé par la poste, dans lequel une montre a été volée.
(venant de la Suisse et portant l'indication montre sur la bande verte de douane)
La personne habilitée à signer a pris le colis... et me voilà avec un colis vide.
J'ai quand même fait une réclamation en bonne et due forme: SAV 1 01 438 331 1
mais on m'a communiqué un n° de téléphone 0825 311 311 qui me répond en boucle: en raison de trop nombreux appels, veuillez rappeler plus tard
Que me conseillez vous ?
La suite à
http://jacques-lacour.blogspot.com/2010/10/quelques-conseils-pour-les-colis.html
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Vous ne pouvez pas faire une réclamation au bureau de poste?
Ca coutera moins cher...
Si vous allez à la poste il vous donnent un formulaire que vous remplissez, que vous envoyez à une BP où l'on vous répond en vous donnant ce n° de téléphone injoignable... Les bureaux de poste ne sont plus habilités depuis longtemps à traiter les réclamations. Ils seraient submergés et devraient affronter la colère des clients... Alors tout ceci est externalisé et mis directement à la poubelle: la poste n'est définitivement pas responsable des pertes et des vols des colis à elle confiés, même recommandés... A bon entendeur, salut!
Enregistrer un commentaire