dimanche 9 juin 2013

J'ai mis ma généalogie sur internet

Je me suis enfin décidé à mettre en ligne ma généalogie.

Voici le mot d'introduction:



Bienvenue dans ma généalogie.. à 95% Lorraine.

Je cherche les descendants des couples (aidez moi!)
= Demange Lacour et Marie Lartillot de Mamey
= Cuny Marchal et Anne Cuvillier de Lironville
= Demange Claude et Elisabeth Charlemagne

Je travaille aussi sur les patronymes PEROT, HELLUY, BRICE, PETITJEAN (de Bru) et mon seul patronyme non lorrain: JÄGER

Ma généalogie est un immense brouillon et je dois tout aux cousins et aux amis de l'UCGL et à Mme Longstaff... J'hésitais à la partager mais ce serait dommage de la garder pour moi tout seul! Alors corrigez là!
(J'ai passé 28 ans au Burkina Faso)

Et voici le lien:



Bonne visite à tous, et aidez moi à la compléter et à la corriger!

Aucun commentaire: