jeudi 7 novembre 2013

Mon frère Jean s'en est allé



Mon frère Jean s'en est allé...
le dimanche 20 octobre 2013 au matin.
Il avait un cancer et ses reins ont lâché.
Il est parti en quelques jours
après avoir dit "au revoir" à ceux qu'il aimait.

 


C'était un bon grand frère.
Il aimait venir me chercher à l'aéroport
il me prêtait une voiture pendant mes congés
Il m'a beaucoup soutenu dans ma mission.

 


Il m'invitait à son chalet (dont j'avais une clé).
Il aimait la montagne.
en juillet 2012, nous sommes montés sur la crête
pour y admirer ensemble le Mont Blanc.
je garde un souvenir ému de cette balade.

 


Il est aujourd'hui sur d'autres sommets.
"La vie c'est un peu de temps qui nous est donné
pour apprendre à aimer
et nous préparer à la rencontre de l'éternel Amour".
Aujourd'hui, Jean, tu vis cette Rencontre.






Aucun commentaire: