samedi 16 novembre 2013

Un peu de respect, Madame Taubira, et vous serez respectée...



Un peu de respect, Madame Taubira,
et vous serez respectée...

Jamais je ne pourrai accepter les injures stupides et racistes
qui ont été proférées contre vous.
et je les condamne!

Mais je reste profondément écœuré
par l'immense mépris que vous avez manifesté
à l'égard des autorités religieuses de ce pays
à l'égard des foules immenses rassemblées
pour contester vos projets de changement de civilisation
à l'égard des parlementaires que vous avez contraint
à voter vos lois sans vraiment discuter
à l'égard de tous ceux qui voulaient de vrais débats
et dont vous avez étouffé la voix avec l'aide de la presse.
à l'égard de ceux qui manifestaient pacifiquement
et que vous avez traités comme des délinquants.

Ce n'est pas beau de se moquer ainsi de ceux
qui ne partagent pas vos idées
Ce n'est pas beau de crier victoire pour humilier
ceux qui n'avaient pas voté pour vous
Ce n'est pas beau de ne pas écouter la voix
de ceux qui avaient voté pour vous, mais ne le referont plus.

En donnant tous les pouvoirs à la gauche,
ce n'est pas forcément une société libertaire qu'ils voulaient
mais de vraies initiatives de gauche sur l'économie,
et là vous nous avez trahis...

Jamais je ne pourrai accepter les injures stupides et racistes
qui ont été proférées contre vous.
et je les condamne!

mais, si des gens sont fâchés contre vous,
c'est que vous leur avez manqué de respect...

Aucun commentaire: