jeudi 27 janvier 2011

C'est cuit, la gauche perdra encore en 2012

DSK et Royal en premiers rôles autistes et nombrilistes.
Mélenchon et Besancenot en candidats-témoins gênants
Hollande et Aubry en embuscade
Montebourg et Valls en crise de puberté... Plus ceux que j’oublie.

A gauche, ça y est, la "grande machine à perdre" est en marche et telle la révolution, rien ne l’arrêtera.

En spectateur fidèle, (mais lassé), je m’apprête (difficilement) à vivre (en tant qu’électeur) ma quatrième présidentielle revenant à un candidat de droite qui avait tout pour perdre.

De 1995, je garde l’image de Delors, archi-favori, se débinant devant Anne Sinclair et ouvrant les Champs-Elysées à Chirac version Pasqua.

De 2002, je garde l’image de Jospin, annonçant sa candidature sur un coin de trottoir avec la tête d’un lapin pris dans les phares pendant qu’une demi-douzaine de ses ministres choisissait de l’affaiblir au cri de l’Union fait la force.

De 2007, les traumatismes visuels et auditifs occasionnés par la campagne de Ségolène Royal sont encore trop vifs pour que j’accepte à ce jour de me remémorer de quoi que ce soit volontairement.

J’ai fini par me dire qu’une telle constance dans la loose n’était pas une fatalité mais le fruit d’une volonté cachée. La gauche française, telle un Poulidor du progrès social, est programmée pour s’opposer.

Le bonheur du PS n’est ni à l’Elysée, ni à Matignon mais dans les Bastille-Nation où l’on se raconte les yeux humides le monde merveilleux et le bonheur que nous vivrions si les majorités étaient moins cons....

lire la suite très belle de cet article paru sur le Post....

http://www.lepost.fr/article/2011/01/27/2385263_pourquoi-je-ne-crois-pas-a-une-victoire-de-la-gauche-2012.html#xtor=AL-235



et je ne peux m'empêcher d'ajouter un succulent commentaire d'un internaute:

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela a l'air très compliqué.
Il y a un mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie Furieuse 4.6, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie_de_vivre 8.2. Par ailleurs, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus. D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que t'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liées à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs. Que faire ?
Un utilisateur démoralisé.
FINALEMENT j'ai décidé d'investir dans un antivirus MELENCHON

.

Aucun commentaire: